mercredi 2 juillet 2014

Bilan mensuel : Juin 2014

Bonjour tout le monde! Voici mon bilan lecture du mois de juin.

Mes lectures








En chiffres :

La Voleuse de livres, Markus Zusak : 512 pages.
Le trône de fer intégrale 4, George R.R. Martin : 705 pages.
Mauvais genre, Chloé Cruchaudet : 159 pages.
Trolls de Troy tome 1, Christophe Arleston : 47 pages.
Prophecy tome 2, Tetsuya Tsutsui : 195 pages.
Prophecy tome 3, Tetsuya Tsutsui : 218 pages.
King's Game Extreme tome 3, Nobuaki Kanazawa : 176 pages.
Expiation, Ian Mc Ewan [en cours] : 97 pages.

Soit un total de 2109 pages lues ce mois-ci.

Mes articles

Le trône de fer intégrale 4      Mauvais Genre     Trolls de Troy tome 1


Prophecy tome 1      Prophecy tomes 1 à 3      La Voleuse de livres

 Je n'ai pas fait d'article sur le tome 3 de King's Game extreme tout simplement parce que j'attends que la série soit totalement finie pour faire une critique constructive et complète. Globalement ce mois-ci je suis loin d'avoir terminée les lectures que je voulais faire mais bon soit. En soi j'ai fait de très belles découvertes et je me mets doucement à lire quelques BDs que je trouve fort sympathique alors je vais continuer dans la lancée! 

Concernant mes objectifs pour juillet que je compte bien tenir cette fois-ci :

- Finir Expiation de Ian McEwan.
- Lire 18 Lunes de Margaret Stohl et Kami Garcia.
- Lire La singulière tristesse du gâteau au citron de Aimee Bender.
- Lire Rupture de contrat de Harlan Coben.
- Lire Humaine de Rebecca Maizel.
- Continuez Trolls de Troy ~

Mis à part ça j'espère que j'aurais du temps ce mois-ci pour améliorer le design du blog parce que j'ai plein de petites idées sympathiques :3 Voilà voilà, si vous avez envie de faire des lectures communes par rapport à ce que j'ai prévu ou si vous avez des suggestions ou des choses à partager, n'hésitez pas à le faire savoir :D Bisous bisous à bientôt!

LadyMisory

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire