dimanche 1 février 2015

Bilan du mois de Janvier 2015

Salut tout le monde !

J'espère que le début d'année s'est bien passé pour vous, j'avoue que pour moi ça aurait pu être un petit peu mieux, comme je n'ai pas encore retrouvé de travail suite à la fin de mon CDD, mais au moins j'ai eu un peu de temps pour lire et découvrir de nouveaux livres pour ma PAL:P

Pour le mois de janvier, voici donc mes lectures en images :




La clé de Manderley, par Mélanie Fazi dans le Bifrost N° 77


 


Assassination Classroom, tome 5, Yusei Matsui chez Kana




Tokyo Ghoul, tome 1, Sui Ishida chez Glénat




Assassination Classroom, tome 6, Yusei Matsui chez Kana




Witch Hunter, tome 3, Cho Jung-man chez Ki-oon




L'hiver des hommes, Lionel Duroy chez Julliard



La meute du phénix, tome 1, Suzanne Wright chez Milady.
Lecture toujours en cours.



En chiffres : 

La clé de Manderley : 32 pages
Assassination Classroom 5 : 192 pages
Tokyo Ghoul 1 : 221 pages
Assassination Classroom 6 : 185 pages
Witch Hunter 3 : 190 pages
L'hiver des Hommes : 355 pages
La meute du phénix tome 1 : 200 pages

Pour un total de 1375 pages lues ce mois-ci.

En ce qui concerne le mois de février, beaucoup d'objectifs niveau lecture. Pour commencer, il y a pas mal de sorties niveau mangas, notamment le dernier Magi, King's Game Extreme et Magical girl of the End. En plus de ça on a la nouvelle série King's Game Origin dont le premier volume sortira dans deux semaines, ce qui donne pas mal de lectures pour commencer.

Ensuite, je compte naturellement terminer le tome 1 de la Meute du Phénix, ainsi que lire (enfin je dirais) 18 lunes qui est dans ma PAL depuis bien longtemps maintenant. Le choix livraddict de février se porte sur Le cimetière du Diable, troisième tome de la saga du Bourbon Kid qui au passage me fait vraiment envie depuis ma lecture du tome précédent qui s'arrêtait sur énormément de suspens. Enfin, mon dernier objectif sera le Pacte des marchombres tome 1, dans le cadre du Baby Challenge catégorie Fantasy de Livraddict. Si j'ai encore du temps au mois de février et si j'ai réussi à lire tout ceci je continuerais à vider ma PAL, on verra sur le moment !

Le manga Hebdo va être un petit peu amélioré puisqu'il restait un rendez-vous assez superficielle et j'aimerais vraiment avoir votre avis à ce propos, si jamais vous avez envie que je parle de livres en particuliers j'essayerais au mieux de répondre à vos attentes. 

J'espère avoir le temps de faire quelques améliorations sur le blog pendant ce mois-ci mais je ne peux rien promettre de ce côté-là, cela se fera au fur et à mesure.

En tout cas, bon mois de février à vous et merci de me suivre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire