Cette semaine, j'ai acheté un tas de nouveaux mangas qui viennent de sortir et dont je parlerais dans les Manga Hebdo des semaines à venir :D Pour aujourd'hui je parlerais du dernier tome de King's Game Extreme.
La course continue et seuls les gens qui arriveront dans les ruines à temps seront épargnés. Sauf que, encore une fois, Rina fait tout pour saboter toutes les personnes qu'elle croise. A croire que son but est uniquement de voir tout le monde mourir. La course fut des plus périlleuses, beaucoup d'élèves ne sont pas arrivés jusqu'au bout mais ce n'était pas l'ordre ultime, ce n'était pas le plus horrible car la suite est vraiment affreuse et impossible à réaliser.
Comme tout le monde est fatigué pour avoir couru des heures durant, ils commencent petit à petit à perdre la tête et le dernier ordre sonne la fin de la lucidité pour chacun d'entre eux. En résumé, tout le monde pète un câble. Tout se termine très rapidement, mais Nobuaki a reçu un appel très important pendant les faits, un appel d'un scientifique qui lui révèle des choses très importantes à propos du jeu du Roi, il lui révèle la raison de son existence et de sa durée dans le temps. On comprends à ce moment de nombreuses choses sur le jeu et cette partie laisse d'ailleurs suggérer qu'il va y avoir encore une suite, un ultime jeu du Roi peut-être…
Le personnage de Rina se dévoile également à la fin du jeu, ce qui est encore plus étonnant car on la découvre d'une toute autre manière et on comprends alors ses réelles intentions qui sont peut-être un peu moins horribles que ce qu'on pouvait penser.
Un seul des personnages survit alors à la fin et il semble que rien n'a changé, car le jeu du Roi semble se répéter encore et encore bien qu'on en sache pas plus (d'où l'hypothèse d'une suite).
La série est terminée, et elle m'a peut-être encore plus impressionnée que la série précédente. Je ferais une chronique récapitulative de la série complète à l'occasion et en attendant, je vous dis à la semaine prochaine avec le premier tome du préquel de King's Game !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire