vendredi 20 mars 2015

Baby Challenge Livraddict 2015


Bonjour à tous !

Me revoilà avec un nouveau challenge qui concerne cette fois-ci les bandes dessinées! En effet, je pensais au début ne faire qu'un seul Baby Challenge Livraddict, mais à quoi bon se priver quand on peut en rajouter encore et encore? Voici la liste des œuvres à lire pour compléter le challenge :


1 ~ Série - Maus de Art Spiegelman CHRONIQUE
2 ~ Série - Les carnets de Cerise de Joris Chamblain CHRONIQUE
3 ~ Série - Princesse Sara de Audrey Alwett
4 ~ Série - Les Nombrils de Delaf CHRONIQUE
5 ~ Série - Adèle de Tan
6 ~ Blankets, Manteau de neige de Craig Thompson
7 ~ Pilules bleues de Frederik Peeters CHRONIQUE
8 ~ Série - La Guerre des Sambre de Bernard Yslaire
9 ~ Le Trop Grand Vide d'Alphonse Tabouret de Sibylline
10 ~ Série - Blast de Manu Larcenet CHRONIQUE
11 ~ Là où vont nos pères de Shaun Tan
12 ~ Trois ombres de Cyril Pedrosa
13 ~ Série - Pico Bogue de Dominique Roques
14 ~ Les ignorants de Etienne Davodeau CHRONIQUE
15 ~ Série - Magasin général de Régis Loise CHRONIQUE
16 ~ Série - Les vieux fourneaux Wilfrid Lupano CHRONIQUE
17 ~ Série - Quatre soeurs de Malika Ferdjoukh
18 ~ Série - Aya de Yopougon de Marguerite Abouet CHRONIQUE
19 ~ Série - La Quête de l'Oiseau du Temps de Serge Le Tendre CHRONIQUE
20 ~ Série - Les souvenirs de Mamette de Nob CHRONIQUE


JOKERS
1 ~ Série - Le château des étoile de Alex Alice
2 ~ Série - Sambre de Bernard Yslaire
3 ~ Tokyo Sanpo : Promenades à Tokyo de Florent Chavouet
4 ~ Série - Le Donjon de Naheulbeuk de John Lang CHRONIQUE
5 ~ Série - De cape et de crocs de Alain Ayroles CHRONIQUE

12/20 + 2 Jokers

Une liste particulièrement intéressante, je ne peux cependant barrer aucun titre pour l'instant puisque je n'ai lu aucune de ces œuvres ! Néanmoins y figure de nombreux titres dont j'ai entendu parlé et que j'aimerais beaucoup lire, c'est donc l'occasion de m'y mettre ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire