Tokyo Ghoul tome 5, Sui Ishida
Ken s'est échappé du restaurant bien qu'on ne sache pas comment. Le mystère est total de ce côté. On revoit Nishiki qui a plus que jamais besoin d'aide pour survivre et c'est son amie humaine, Kimi, qui va chercher cette aide.
Nous voilà donc au début de ce nouveau tome où l'intrigue du précédent continue. Le gourmet est toujours présent et dès le début on se demande comment il va réagir face à la fuite de Ken. Eh bien pas très bien apparemment. Il utilise Kimi pour attirer Ken mais hélas ce n'est pas la seule goule qu'il a attirée. Voulant à tout prix goûter la chair de Ken, il finit par être mis à mal par Toka qui use de tout ce qui peut l'aider face à cette goule entraînée. La jeune fille se dévoile de plus en plus et c'est un personnage qui devient de plus en plus attrayant.
Autre point culminant dans ce tome est le zoom sur le passé de Lize, la goule dont le cœur est maintenant dans la poitrine de Ken. Des choses très étranges se sont produites et il semble que ce ne soit pas la fin des histoires et des intrigues à son sujet.
La fin de ce tome nous laisse un petit suspens intéressant notamment du côté des agents anti-goules qui vont bientôt passer à l'action de manière significative...
En bref, toujours autant d'infos nous sont dévoilées, et toujours autant de suspens quant à la suite des événements. J'adhère totalement!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire