mercredi 8 avril 2015

Salon du Livre 2015


Hello tout le monde! 

Je n'avais pas encore fait mon petit article sur le Salon du Livre donc me voilà ! Je n'y suis allée que une journée cette année, le samedi, et mise à part le fait qu'il y avait vraiment énormément de monde, c'était vraiment sympa ! Par contre je n'ai pas pu avoir de dédicace de Gilles Legardinier ni de Tetsuya Tsutsui, mais pour le premier j'en avais déjà eu une lors du salon du livre de Colmar l'année dernière, et pour le deuxième je me suis rendue dans une librairie après le Salon du Livre pour le voir comme je n'avais pas eu le temps pendant le salon :D 

Enfin voilà, en bref ça donne des auteurs vraiment sympas, des jeux marrants, des cadeaux et des goodies à tout va. En gros de quoi satisfaire tout le monde :D Ma seule vraie déception sera de ne pas avoir pu rencontrer Camille Anseaume qui a dû annuler sa séance de dédicaces, mais bon, ça aura quand même été chouette !

Voici quelques photos de ma visite dans le Salon :


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 








      

      

Des auteurs sympas, des tonnes et des tonnes de livres pour le grand plaisir de tout le monde!

De plus, la SNCF a fait un super jeu d'enquête à travers le salon avec à la clé des goodies et des livres à gagner :


Les goodies : 

      



Mes acquisitions : 

      








Voilà voilà, en bref, j'ai passé un excellent moment, j'ai fait des découvertes sympathiques et j'ai vu des auteurs vraiment chouettes! A l'année prochaine :3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire